JEA | IA Achats – Comment s’y prendre ? Les points incontournables pour passer à l’action !
Suite aux restitutions organisées par le CNA sur les cas d’usage identifiés & testés pour les directions achats, ainsi que sur les opportunité de généralisation, nous vous proposons d’aborder ensemble ce sujet désormais sous le prisme de la méthodologie de mise en œuvre et des compétences internes et externes.
Comment s’y prendre pour concrétiser les cas d’usages ?
Avec quels partenaires et selon quelle approche ?
Comment préparer vos équipes à l’utilisation de l’IA ?
Autant de questions sur lesquelles nos intervenants apporteront leur point de vue et retours d’expérience, pour vous permettre de passer concrètement à l’action :
- « Compétences & évolution des profils, un point de vue sur la formation des acheteurs à l'IA générative » par Romaric Servajean-Hilst, Professeur-associé à Kedge Business School et chercheur Ecole polytechnique – CNRS – IP Paris
- « Méthodologie, une démarche à mener sous l’approche de la valeur », par Léa Danger, Strategy & Business Technology Transformation Consultant chez IBM
- « Une vision étendue de l’écosystème et du modèle d’engagement », par Angela Ibanez, Manager Conseil chez GEP
Événement en distanciel et sur inscription, le 24/10/2024 à 11h30.
Participer
Date limite des inscriptions: 24 oct. 2024 à 11:00:00
Se connecter à l'intranet pour pouvoir participer