Grenoble | HA Lab' PME/PMI : 10 outils à découvrir pour la gestion optimisée de vos achats
Compte-tenu d’un mouvement social annoncé ce jour-là qui devrait fortement impacter les transports, nous vous informons que cette conférence se tiendra exclusivement en visio.
TPE et PME de la région grenobloise, nous vous proposons de découvrir les 10 outils permettant une gestion optimisée de vos Achats, afin de vous accompagner dans votre recherche d’efficacité et de compétitivité.
Pascal GARNERO, Vice-Président du Codir CNA Auvergne-Rhône-Alpes, et Caroline BREMOND, membre du Codir CNA Pays de la Loire et Directrice associée de CBuy Conseil, animeront cette conférence et aborderont les thématiques suivantes :
- Analyse des Dépenses et des Marchés : segmentation des Achats, analyse risques, marché fournisseurs, panel fournisseurs, leviers de performance
- Formalisation du Besoin : cahier des charges
- Sélection des Fournisseurs : matrice de décision
- Négociation et Contrat : grille de négociation, check-list des risques juridiques
- Suivi et évaluation : indicateurs performance Fournisseurs et performance Achats
Elle se déroulera le mardi 1er octobre 2024 de 08h30 à 10h30 dans les locaux de la CPME Isère, avec un accueil "café gourmand" dès 8h. Elle pourra également être suivie à distance si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer. Nous vous recommandons néanmoins la participation en présentiel pour une meilleure interaction avec les intervenants.
Rendez-vous donc à partir de 8h dans les locaux de la CPME Isère, à la :
Résidence Elysée
6 boulevard Roger Salengro
38100 Grenoble
Evènement hybride, ouvert aux TPE, PME et PMI adhérentes de la CPME ou du Conseil National des Achats. Un lien de connexion Zoom vous sera envoyé la veille de l'évènement par la CPME Isère.
Clôture des inscriptions le vendredi 27 septembre à 17h.