Tenues professionnelles : RSE, budget, délais... et best practices

Tenues professionnelles : RSE, budget, délais... et best practices

VETANOVA est le cabinet Français de conseil, expertise et AMOA 100% spécialisé en textile professionnel. Créé en 2012 par Stéphane COULON afin d’aider les grands comptes et les pme à gérer parfaitement leur dossier vêtements c’est le seul spécialiste indépendant des fabricants dans les pays Francophones.

Son fondateur interviendra en visioconférence afin d’aborder les principaux sujets, écueils et best practices. Il expliquera comment optimiser la stratégie et la mise en œuvre opérationnelle des achats de textile :

  1. Le retour à la normale des tarifs et les renégociations
  2. Comment économiser 10% sur votre budget ?
  3. Pourquoi les délais sont si longs ?
  4. Comment réussir un AO ?
  5. Comment faire adhérer les syndicats et les délégués du personnel ?
  6. Comment intégrer la RSE ?
  7. Quelles clauses pour vous protéger dans le contrat fournisseurs ?
  8. Quelles obligations réglementaires pour l’entretien de vos tenues ?
  9. Comment contrôler la qualité ?

Le site avec les références clients : www.vetanova.fr

 

 

Événement en distanciel et sur inscription. Un lien Zoom vous sera envoyé par mail quelques heures avant le début du webinaire.

Tarifs :

  • Participation gratuite pour les adhérents du CNA à jour de cotisation
  • Non adhérents : 20,00€ T.T.C 

 

Stéphane COULON est le fondateur du cabinet VETANOVA, spécialisé en conseil et a.m.o. portant sur les tenues professionnelles. Créé en 2012 son métier reste unique en France. Aujourd’hui ce sont 5 experts qui interviennent en France, Belgique et Suisse.

C’est en tant que directeur commercial et marketing d’un fabricant de tenues professionnelles qu’il a eu cette idée. Les grands comptes n’ayant pas le temps ni la technicité pour bien gérer ce sujet, il propose de le faire avec/pour eux, leur garantissant ainsi la maîtrise parfaite du sujet.

Stéphane a commencé sa carrière en tant qu’acheteur chez Midas puis directeur marketing chez Maaf, et responsable développement/marketing Europe chez Valeo. C’est en 2005 qu’il intègre le secteur textile au sein d’un groupe industriel en tant que directeur Marketing et commercial.

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