CNA en scène | Baromètre du succès de la transformation digitale des directions Achats - 4e édition

CNA en scène | Baromètre du succès de la transformation digitale des directions Achats - 4e édition

Initié il y a 4 ans, porté par le CNA et co-produit avec InsideBoard AI, le baromètre DPS (Digital Procurement Success) offre un véritable benchmark à la profession Achats de son niveau de maturité digitale.

Depuis sa première édition, ce baromètre mesure les grandes évolutions qui marquent notre secteur. Quatre ans après son lancement, il montre une fois encore à quel point les directions Achats continuent de progresser malgré des contraintes économiques qui pèsent sur leurs investissements. L'intelligence collective qui anime ce baromètre, grâce au travail de son comité éditorial et à l'engagement de nos partenaires, nous permet de dresser un nouveau panorama des enjeux actuels auxquels est confronté la fonction Achats, et de mettre en lumière les pistes de transformation.

Au programme :

18h30 | Accueil des participants 

19h | Mot d’ouverture et présentation du programme DPS4

  • Jean-Luc Baras, Président du CNA & CPO Eiffage
  • Michaël Bentolila, Activate Your Success, Insideboard AI

19h05 | Les chiffres-clés de notre enquête

  • Nathalie LEROY, Déléguée générale du CNA

19h10 | Table ronde 1 : Performance financière et durable : l'équilibre à trouver pour ses investissements digitaux

  • Bertrand Chevallier, Directeur des Achats Groupe Crédit Agricole
  • Séverine Fletcher-Colombel, Directrice des achats Région Île-de-France
  • Pierre Ferrere, Directeur des services professionnels, Insideboard AI
  • Vincent Martegoutte, Associé, Axys

19h45 | Table ronde 2 : Une fonction Achats digitalisée : un partenaire stratégique des Directions générales ? 

  • Julien Blazy, Directeur Méthodes et Performance Achat chez Eiffage & Project Manager BlueOn
  • Thierry Pages, Directeur des Achats d’Enedis
  • Frédéric Ferry, Ingénieur commercial grands comptes, Esker France
  • Xavier Pierre-Bez, Vice President Europe, Corcentric

20h20 | Table ronde 3 :  Comment la digitalisation permet aux Achats de gérer ses risques dans un environnement de permacrise ? 

  • Laurent Piechocki, Responsable digitalisation et parcours des Achats d'Orange France
  • Ben Mccreanor, Chef d'équipe commercial, JAGGAER France
  • Hervé Legenvre, EIPM Research Director
  • Sébastien Charvet, Marketing and Channel Director, Altares D&B

20h55 | Mot de clôture

21h | Cocktail dinatoire & échanges avec nos partenaires de l'événement : Altares Dun & Bradstreet, Esker France, Corcentric FranceJAGGAER et Axys.

 

Une retransmission en live sera accessible pour les personnes ne pouvant pas se déplacer mais pour y accéder, l'inscription est obligatoire. Le nombre de places en présentiel étant limité, le CNA se réserve le droit de refuser les inscriptions une fois le quota dépassé.

Participer

Se connecter à l'intranet pour pouvoir participer

Partenaire(s)

JAGGAER

InsideBoard AI

ESKER SA

AXYS CONSULTANTS

CORCENTRIC SAS

ALTARES D&B