Les rencontres empathiques
L’intention des rencontres empathiques est d’offrir un espace d’expression émotionnelle à la communauté achats. Le fait de vivre cet espace collectif permet la connexion et l’entraide. Lorsque nous vivons des émotions intenses au travail ou dans notre vie personnelle, nous avons un grand besoin de recevoir de l’empathie, de l’écoute. Nous n’avons pas besoin d’être consolés ou d’être jugés. Nous avons besoin d’être accueillis tels que nous sommes avec nos émotions.
L’idée n’est pas de débattre mais juste de permettre à chacun d’être entendu et accepté, avec sa réalité du moment. Nous voulons donc offrir un espace qui permette d’accueillir avec empathie et ouverture ce que traversent les acteurs achats dans leur quotidien : l’appréhension liée aux changements, l’anxiété, la frustration, le découragement...
L’objectif des rencontres empathiques est de prendre soin les uns des autres par la pratique de l’écoute empathique, retrouver ses ressources intérieures et favoriser l’identification de solutions grâce à l’échange et au partage dans le groupe.
Un webinar animé par Sandra BECKRICH, ancienne directrice achats dans l’industrie aéronautique. Fondatrice de Sapience coaching, Sandra est coach professionnelle, conférencière, formatrice en intelligence émotionnelle, empathie et langage non verbal.
Cet événement fait partie d’une série de rencontres empathiques qui se dérouleront sur toute l’année 2023.
Inscription obligatoire
Participation gratuite pour les adhérents du CNA (à jour de cotisation).
Non adhérents : 20,00 € T.T.C.
Conférence sur zoom
Un lien zoom ainsi que les codes de connexion vous seront envoyés par mail 24h avant l'évènement.