PACA Afterwork Achats | Indicateurs de pilotage des achats, comment ne pas sortir de la route !
Le CNA PACA vous propose un afterwork sur le thème des indicateurs de performance des achats :
- Quels indicateurs de pilotage / de performance, quels leviers pour transformer et améliorer l’organisation ?
- Pourquoi des indicateurs, comment mesurer votre performance et en tirer des pistes d’amélioration continue ?
Nous vous proposons d’échanger, de partager votre expérience ou vos problématiques.
- Quels sont les indicateurs de la performance des services achat que vous avez mis en place dans votre organisation ou que vous souhaiteriez mettre en place ?
- Quelles recommandations ou retours d'expériences (freins, pièges à éviter etc.…) ?
L’évènement se tiendra en présentiel le mercredi 12 avril 2023, de 18h00 à 20h00, dans les locaux de Centrale Marseille :
38, Rue Frederic Joliot Curie, 13013 MARSEILLE.
Parking Rue Henri Becquerel
L’Afterwork sera animé par:
Bruno Reissent, Responsable process, méthodes et outils achats, PELLENC, membre du Codir CNA PACA
Christophe Dorschner, Directeur des achats de ITER Organisation, VP du Codir CNA PACA
Avec la participation de Delphine Gobert, Directrice des achats PACA (PFRA) auprès de la Direction des achats de l’état.
Inscription obligatoire :
- Participation gratuite pour les adhérents du CNA (à jour de cotisation)
- Non adhérents : 20 € T.T.C