Valoriser et rendre visible l'action des achats dans le Retail
Contributeurs clé de la performance globale des entreprises, les directions Achats du retail doivent plus que jamais conjuguer efficacité opérationnelle, gestion des risques et se concentrer sur une relation fournisseur vectrice d'innovation et de différentiation concurrentielle.
Organisé par Market Dojo et Per Angusta, en partenariat avec le CNA, ce webinar vous propose de découvrir le retour d'expérience d'Adeo, leader en Europe et 3e acteur mondial du marché du bricolage et du DIY.
Avec 10 enseignes dont Leroy Merlin, Bricoman, Weldom, ou encore Zodio, le groupe Adeo distribue ses solutions habitat dans 20 pays.
Pierre Michel Guyomard, Responsable de Projet Performance Achats Indirects apportera son témoignage sur la transformation opérée par la fonction achats indirects :
- Créer une communauté Achats globale dans une organisation décentralisée
- Comment standardiser des process communs et partager les 'best practices'
- S'appuyer sur des solutions digitales agiles pour conjuguer visibilité, agilité et collaboration entre les équipes
- Les pièges à éviter et facteurs clés de succès pour valoriser l'action des achats indirects à l'échelle globale
Rendez-vous mardi 5 juillet à 11H pour un débat animé autour de la transformation des achats indirects, quelle conduite du changement opérer et les apports du digital comme levier d'agilité et de collaboration.