Atelier 5 : Comprendre et améliorer sa Gestion du Stress : Flexibilité, Tolérance au Stress et Optimisme
« Cette échelle de l’intelligence émotionnelle met en lumière notre capacité à gérer et à utiliser nos émotions en situation de changement, de pression et/ou d’imprévu et également notre résilience, notre capacité à rester optimiste malgré la difficulté. » - Le Centre de l’intelligence émotionnelle
Dans cet atelier, nous verrons ce que signifie chaque compétence, et partagerons des clés de réflexion pour aider à adapter ses émotions, pensées et comportements à des idées ou circonstances nouvelles, imprévisibles et changeantes ; à faire face à la difficulté et à agir de façon efficace dans des situations de stress ; et à voir le bon côté de la vie et à maintenir une attitude positive, même dans l’adversité, la difficulté ou l’échec.
Ce webinar est organisé par le Conseil National des Achats est sera animé par Sandra Beckrich
Présidente de Sapience Coaching
Coach-Consultante Professionnelle certifiée RNCP7
Experte en intelligence émotionnelle et langage non verbal
Forte d’une expérience de 18 années dans des grands groupes de l’industrie automobile et aéronautique à des fonctions opérationnelles, de management et de direction des Achats membre de Comité de Direction pendant plus de 10 ans, Sandra Beckrich intervient auprès de dirigeants, de leaders et de leurs équipes, afin de mettre en lumière leurs ressources et les aider à libérer leurs potentiels. Grâce à des parcours uniques axés sur l’intelligence émotionnelle et le décryptage du langage non verbal, Sapience Coaching accompagne ses clients dans le développement des relations interpersonnelles et des performances individuelles et collectives.
Inscription obligatoire
Participation gratuite pour les adhérents du CNA (à jour de cotisation)