Le travail à distance a été instauré en urgence il y a maintenant plus d’un an. Aujourd’hui, cette pratique est maintenue dans de nombreuses structures. Découvrez comment intégrer des critères de sélection de développement durable dans l’acquisition des différents équipements liés au télétravail. Participez à notre webinaire pour bénéficier de l’expérience de nos experts.
|
Au programme :
- Intervention de l'expert Christophe ALAUX Son intervention apportera un regard opérationnel avec des cas concrets pour illustrer ses propos. Il visera à répondre à ses questions :
► Où en est-on dans la mise en place du télétravail et ses contraintes ? ► Est-ce devenu un acquis ? ► Comment l’entreprise doit-elle s’y prendre pour que les salariés accèdent aux données ? ► Comment communiquer et collaborer avec les autres, en interne et externe, de façon sécurisée et durable ? ► Quels équipements durables : matériels informatiques, télécommunication, bureaux, sièges ? - Intervention de Rémy SALZARD de l’ALSMT : Comment améliorer les conditions de télétravail via l’ergonomie ? - Pitch d’offreurs de solution sur le sujet : Olinn , Steelcase et Waycom, - Temps de questions/réponses.
|