Rencontres Achats inter-régionales Auvergne Rhône-Alpes – Provence Alpes Côte d’Azur
Les Comités Directeurs Régionaux Auvergne Rhône-Alpes – Provence Alpes Côte d’Azur vous proposent leur journée annuelle de Rencontres Achats inter-régionales « Entretenir et développer votre réseau achat » en présentiel.
Le Samedi 16 Octobre à 11H00
Lieu de rendez-vous :
Domaine Laurent Fayolle
9 Rue du Ruisseau, 26600 Gervans, France
Programme :
- 11h : Visite de la cave Fayolle et dégustation autour de planches https://www.fayolle-filsetfille.fr/
- 14h : Visite de la Cité du Chocolat https://www.citeduchocolat.com/
Les conjoints-conjointes seront naturellement les bienvenus.
Cout : 50€ par personne à régler sur place le jour-même
Date d'inscription au plus tard avant le 14 octobre 2021
Organisé par Séverine Branche et Philippe Blanc
Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez-joindre Philippe Blanc au 06.21.98.45.56 ou Séverine Branche au 06.22.78.76.79
Conditions d’accès : Pass sanitaire obligatoire
Pour accéder à cet évènement, vous devrez présenter via votre smartphone ou en format papier, l’une des 3 preuves sanitaires suivantes :
• Un certificat de vaccination comprenant un cycle complet de plus de 7 jours (28 jours pour les vaccins Johnson & Johnson)
• Un certificat de rétablissement (test positif de + de 11 jours et - de 6 mois)
• Un certificat de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h
Pensez à télécharger dès à présent l’application #TousAntiCovid afin de faciliter votre arrivée sur site et n’oubliez pas votre pièce d’identité.