Baromètre sur les bonnes et mauvaises pratiques des stratégies de contenus B2B

Baromètre sur les bonnes et mauvaises pratiques des stratégies de contenus B2B

Depuis 4 ans, Intuiti et La Poste Solutions Business mènent une étude nationale sur l'évolution des usages en B2B. En 2020, plus de 3000 personnes ont téléchargé ce baromètre sur les bonnes et mauvaises pratiques des stratégies de contenus B2B (retrouvez l'étude à ce lien). Cette année, le CNA est partenaire !

 

Dans cette étude "Expérience d'achat B2B", vous découvrirez :

  • Les sources d’information privilégiées dans le parcours d’achat B2B.
  • Les attentes des professionnels en sortie de crise : retour des événements physiques, rendez-vous à distance, self-service en ligne...
  • Les souhaits d’évolution de la relation commerciale et la vision de l’arrivée des bot et de l’IA.
  • Les priorités de vos clients en termes d’achat en ligne, de gestion de la donnée, de respect des critères RSE…

Pour vous inscrire au webinar ou recevoir l'étude : https://www.experience-b2b.com/

Participer

Voir l'évènement