Afterwork Achats Digital | L' Impact du télétravail sur vos équipes achats
Le CNA Hauts-de-France vous invite à un Afterwork Achats digital
sur l'impact du confinement sur votre environnement de travail
Retour au bureau post confinement ? Télétravail ?
Comment vivre cette période floue après confinement, déconfinement, reconfinement, restrictions, gestes barrières
Vos équipes achats ont-elles réussi à s'adapter au travail à distance ?
Avez-vous retrouvé vos collaborateurs dans le même esprit que la période avant-covid ?
Qu'en est-il ressorti de bénéfique? ....
Voici quelques points sur lesquels nous vous proposons de débattre et d'interagir lors de notre Afterwork digital le 17 Novembre à 18 Heures
Caroline BOONAERT - Directrice achats, Spie Batignolles Construction régions, mènera les débats entourée des membres du comité Directeur Régional et de son Président, Jean-Marc RENIÉ.
Venez nous faire part de votre expérience sur cet afterwork !
MARDI 17 NOVEMBRE 18H - 19H00
Participation gratute pour les adhérents du CNA
Merci d'appliquer le code de réduction reçu par mailing.
Inscrivez le code de réduction dans l’espace situé en bas du module d'inscription en respectant majuscule/minuscule. Cliquez sur "Appliquer", le montant de votre commande s'actualise
Non adhérents : 15,00€
Inscription obligatoire
Contact : laurence.postec@cna-asso.fr