ATELIER Hauts-de-France | Crise sanitaire : le rôle stratégique des Directions Achats
Atelier Connect organisé par le CNA Hauts-de-France & PROCEMO
Crise sanitaire Phase II : le rôle stratégique des Directions Achats
Retours d’expériences et échanges de bonnes pratiques
Atelier articulé sur les 3 thématiques suivantes :
• État des lieux (plan de continuité d’activité, mesures d’urgences, contrats/commandes, stocks, capacité des magasins, besoins, production…)
• Gestion de son panel (communication fournisseur accentuée, sourcing, relocalisation…)
• Pilotage à moyen terme et gestion du risque (maitrise des coûts, RSE, sécuriser sa trésorerie, agilité fournisseurs…)
Cet atelier sera animé par :
Laurent LAFFITTE, Directeur Technique - PROCEMO,
Vincent LERNOUD, Directeur des Achats - JEUMONT Electric
David LICOUR, Diecteur Achats - LYRECO
Jean-Marc RENIÉ, Président du CNA Hauts-de-France
Yannick VANKEMMEL, Puchasing Manager - LIBERTY ALUMINIUM DUNKERQUE
COVID-19 – Le Conseil National des Achats s’engage
L'accès à l'atelier en ligne se fera par la plateforme Zoom
Mercredi 20 Mai de 17h00 à18h00
Le nombre de participant est limité à 20 personnes