Webinar Nouvelle-Aquitaine : les directeurs achats face au Covid-19
La crise du COVID-19 en Nouvelle Aquitaine a permis de resserrer les liens des acteurs économiques pour trouver des solutions de sourcing de produits sanitaires et développer une supply chain plus locale.
Au-delà des aspects court-termes, le CNA a pour rôle de soutenir ses fournisseurs qui ont été fortement fragilisés et de développer une supply chain robuste et plus locale. La gestion des risques est devenue plus que jamais le moteur de nos actions.
Les évènements prévus cette année ont été majoritairement reportés sur 2021 et des webinars de 45min sont organisés pour maintenir le lien avec la communauté en Nouvelle Aquitaine, voici le premier :
Session du 22/04 à 11h00 : les directeurs achats face au Covid-19
En complément, nous nous tenons à votre disposition pour vous apporter un éclairage autour d’une problématique précise liée au contexte actuel.
En vous priant de croire chers clients, chers partenaires en notre support le plus sincère face aux épreuves personnelles et professionnelles que nos proches et entreprises traversent.
Luc Nicaudie
Président du CNA Nouvelle Aquitaine