JEA - Accompagner ses fournisseurs en période de crise - Témoignages
Pendant période du COVID-19, le Conseil National des Achats Ile-de-France
maintient les JEA.
Quelles sont les pratiques mises en œuvre par les directions achats pour accompagner
les fournisseurs dans la période de la pandémie COVID-19 ?
Avec le témoignage de :
Marc SAUVAGE, Directeur Général Adjoint des Services - Achats, Juridique et Numérique - Région Île-de-France - Vice-Président du CNA
Sylvie ROBIN ROMET, Directrice des Achats Groupe - Crédit Agricole
Pascal PELON, Directeur des Achats - AXA france
Président du CNA Île- de-France
Bertrand POUILLOUX, Directeur des Achats - ENEDIS
Vice-Président du CNA Île- de-France
Le Conseil National des Achats est d'ores et déjà mobilisé pour partager avec les directions générales, et au sein des fédérations professionnelles dans une démarche en filière, les impacts économiques, la vision du marché, les risques induits par telle ou telle option, leur permettant, en assemblant tous ces maillons, de décider d'autres voies d'approvisionnements et l'inflexion des stratégies d'entreprises ou d'organismes publics
COVID19 – Le Conseil National des Achats s’engage
Mardi 21 avril de 18h30 à19h30
Le nombre de participant est limité à 50 personnes